Audit de référencement
C’est l’étape N°1 pour comprendre ce qui cloche dans votre site et pourquoi il n’apparaît pas dans les premiers résultats de Google.
Je porte un regard extérieur, bienveillant mais critique sur votre site, et j’identifie les corrections ou actions prioritaires pouvant améliorer son positionnement et augmenter son trafic.
Référencement local
Dédié aux établissements, commerces et entrepreneurs ayant une activité uniquement locale, le référencement local procure une visibilité précieuse dans les recherches géolocalisées de Google.
Ce service offre les meilleures chances de gagner du trafic ciblé dans sa zone de chalandise, donc de nouveaux clients.
Référencement naturel (SEO)
J’applique les nombreuses techniques permettant d’améliorer la visibilité de votre site web.Grâce au SEO, Google positionnera votre site web en meilleure place dans ses résultats de recherche.
C’est la clé pour acquérir plus de trafic et plus de prospects.
Référencement social (SMO)
Le référencement social consiste à
- optimiser votre visibilité sur les différents réseaux sociaux selon leurs spécificités
- mettre en place des outils de partage pour favoriser la viralisation des contenus
- exploiter à fond les outils Google pour acquérir de nouvelles sources de trafic.